Maeva Nocera vous parle de l’épilation laser : tout sur son ressenti et les résultats !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Maeva Nocera, influenceuse et instagrameuse de 25 ans  vous partage son expérience avec l’épilation définitive au laser. Elle a suivi un traitement au niveau des aisselles et vous dit tout sur son ressenti, la durée du traitement et les résultats !

Maeva Nocera (cliente)

Interview épilation électrique
Hakima (interviewer)

Bonjour Maéva, pourrais tu nous dire pourquoi tu as choisi la méthode laser ? Avais-tu déjà entendu parler de cette méthode auparavant ?

Je me suis initialement orientée vers la méthode laser car j’avais entendu beaucoup de points positifs à ce sujet. Des gens que je connais avaient déjà testé cette méthode et avaient été contents de leurs traitements respectifs.

C’est pour cela que je me suis orientée vers cette méthode car je voulais concrètement utiliser une méthode efficace qui me permettrait de ne plus avoir de poils.

Au bout de combien de temps as-tu commencé à voir des résultats ?

Etonnement après 1 séance, j’ai commencé à voir des résultats sur toutes les zones traitées. Je ne m’attendais pas à voir un changement après si peu de temps ! J’étais émerveillée de voir à quel point cette méthode me permettrait d’atteindre mes objectifs.

Quel a été ton ressenti pendant et après chaque séance ?

Lors de la séance d’essais j’ai été conquise par les sensations ressenties.

Après la première séance “officielle” j’étais très satisfaite du déroulement et des éventuelles douleurs. Je n’avais pas eu mal et c’était ce qui m’inquiétait le plus au départ. Après la séance, aucune réaction négative du traitement, pas de rougeur, pas de réaction cutanée, c’était parfait !

La deuxième séance a été légèrement plus douloureuse selon les zones, ce qui est normal car le niveau d’intensité avait été augmenter. En revanche, tout était toujours top et les résultats post-séance étaient au rendez-vous !

Qu’as-tu apprécié chez Widalyse ?

J’ai apprécié l’accueil chaleureux que j’ai reçu dès la séance d’essais. Parfois dans ce genre de domaine il y a une certaine distance entre le client et le professionnel, ce qui ne met par forcément à l’aise.

Chez Widalyse, je me suis sentie très bien ! J’ai eu le droit à un accueil incroyable et à un professionnalisme hors-pair.

Encore un grand merci à Widalyse !!!

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur email
Partager sur whatsapp