Cristal Skin® - La radiofréquence pour raffermir la peau

La radiofréquence pour réduire le relâchement cutané

Cristal Skin® est la radio- multifréquence, la plus avancée du marché. La radiofréquence permet de réduire le relâchement cutané et de retendre la peau. Que le relâchement se situe au niveau du cou, du décolleté, le ventre suite à une grossesse, l’ovale du visage, les bras, l’intérieur des cuisses ou l’ovale du visage.

Le traitement est non-invasif et compatible avec d’autres traitement de la peau pour encore plus d’effets raffermissant.

Comment fonctionne la radiofréquence ?

L’application des ondes radio-multi-fréquence sur la peau va générer un échauffement dans les tissus à différents niveaux de profondeur.

La chaleur génère un effet tenseur : lorsque les fibres d’élastine et de collagène sont chauffées, elles se contractent et se rapprochent. Grâce à la néocollagénèse, de nouvelles fibres sont produites. La peau est remise en tension et raffermie. Ce remodelage favorise ainsi une régénération de la peau qui apparaît plus tonique et plus ferme.

Durée de la séance: 30 à 45 minutes.

Nombre de séances: 6 séances minimum.

Intervalle entre les séances: 1 semaine.

 

A qui convient cette méthode ?

Femmes et hommes souhaitant :

  • Rehausser les contours et l’ovale du visage
  • Lisser l’aspect irrégulier de la peau sur le corps et le visage
  • Raffermir et réduire le relâchement cutané du visage, cou, décolleté, ventre, bras, intérieur cuisses

Contre-indications :

  • Grossesse
  • Cicatrices chéloïdes
  • Mélanome
  • Personne avec implant métallique
  • Pacemaker
 

Ce qu'il faut savoir

Le nombre de séance va dépendre de votre objectif et de l’état du relâchement cutanée. Il faudra un minimum de 6 à 8 séances à un rythme régulier d’une fois par semaine. Vous allez voir au fur et à mesure des séances les effets du traitement. Votre peau traitée s’améliorera.

Dès la première séance vous allez voir une amélioration, mais les séances doivent être poursuivis pour maintenir les effets.

Par la suite, il est bien sûr recommandé d’effectuer des séances d’entretien à raison d’une fois par mois.

 

Effets secondaires

Cristal Skin® offre une grande sécurité de traitement, notamment sur les zones fragiles du visage. Il s’agit d’un traitement non douloureux et confortable, sans éviction sociale.  Il est possible d’avoir quelques rougeurs quelques heures voire rarement 24heures ou 48 heures après la séance. La diffusion thermique est précise en surface, ce qui va générer des résultats maximisés.