Marielle, une cliente de Widalyse âgée de 28 ans, vous partage son témoignage sur l’épilation définitive par électrolyse ; ayant des poils clairs et une peau blanche elle s’est tournée vers cette méthode d’épilation définitive qui est plus adaptée pour elle.
Elle a suivi un traitement au niveau des aisselles et vous dit tout sur son expérience : son ressenti, la durée du traitement et les résultats !
Marielle (cliente)

Hakima (interviewer)
Bonjour Marielle, pouvez-vous nous dire comment vous avez connu l’institut Widalyse et pourquoi vous nous avez choisis ?
J’ai connu l’institut Widalyse via internet car je recherchais une alternative à la cire, qui soit également durable. En faisant mes recherches, je suis donc tombée sur une annonce pour une offre chez Widalyse pour une séance test. Lors de la première séance, l’experte Ouidad m’a expliqué ce qu’était l’épilation à l’électrolyse, que je ne connaissais pas en détail et elle m’a également parlé des différentes phases de repousse des poils.
Pour quelle raison vous êtes-vous orientée vers la méthode d’épilation électrique (dîte aussi électrolyse) ?
Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps vous avez commencé à voir des résultats ?
Avez-vous trouvé le traitement long ?
J’ai trouvé ce traitement long au début, la première étape dite de « nettoyage » de la zone prend un peu de temps. Il m’a fallu 1 séance d’une heure par aisselle pour un nettoyage complet de la zone, et cela, pour les deux premiers nettoyages.
A la suite de ces quatre séances, j’ai pu constater une nette diminution de ma pilosité. J’ai également observé que pour obtenir des résultats rapides, il faut être régulier dans son traitement.

AVANT : épilation par électrolyse sur les aiselles

APRES : épilation par électrolyse sur les aiselles
Quel a été votre ressenti pendant et après chaque séance ?
Pour être tout à fait honnête sur ce traitement, je le trouve un peu douloureux. Étant relativement sensible, il est peut-être plus douloureux pour moi que pour quelqu’un d’autre.
Cependant, à choisir entre souffrir 30 min toutes les 6 semaines avec une diminution/annihilation définitive de ma pilosité, ou souffrir 30 min toutes les 4 semaines en ne changeant rien à ma pilosité, je choisis la première option.
Avez-vous hésité à vous lancer dans le traitement en raison du coût ?
Qu’avez-vous apprécié chez Widalyse ?
Le point principal qui m’a fait choisir Widalyse est Ouidad.
En plus d’être une personne très gentille, qui a pris le temps de me rassurer, Ouidad a réussi à me mettre à l’aise et elle fait notamment particulièrement attention à mon confort.