Témoignage d’une jeune femme qui a choisi l’épilation définitive par électrolyse

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Marielle, une cliente de Widalyse âgée de 28 ans, vous partage son expérience avec l’épilation définitive par électrolyse ; ayant des poils clairs et une peau blanche elle s’est tournée vers cette méthode d’épilation définitive qui est plus adaptée pour elle.
Elle a suivi un traitement au niveau des aisselles et vous dit tout sur son ressenti, la durée du traitement et les résultats !

Marielle (cliente)

Hakima (interviewer)

Bonjour Marielle, pouvez-vous nous dire comment vous avez connu l’institut Widalyse et pourquoi vous nous avez choisis ?

J’ai connu l’institut Widalyse via internet car je recherchais une alternative à la cire, qui soit également durable. En faisant mes recherches, je suis donc tombée sur une annonce pour une offre chez l’institut Widalyse pour une séance test. Lors de la première séance, l’experte Ouidad m’a expliqué ce qu’était l’épilation à l’électrolyse, que je ne connaissais pas en détail et elle m’a également parlé des différentes phases de repousse des poils.

Pour quelle raison vous êtes-vous orientée vers la méthode d’épilation électrique (dîte aussi électrolyse) ?

J’ai choisi de m’orienter vers cette méthode, car j’ai la peau relativement pâle et le poil plus ou moins clair selon la zone. J’avais par ailleurs déjà testé la lumière pulsée qui ne m’avait guère convaincue.

Pouvez-vous nous dire au bout de combien de temps vous avez commencé à voir des résultats ?

Dès la première séance, j’ai pu remarquer un changement, pas nécessairement flagrant, comme c’est le cas après plusieurs séances.

Avez-vous trouvé le traitement long ?

J’ai trouvé ce traitement long au début, la première étape dite de « nettoyage » de la zone prend un peu de temps. Il m’a fallu 1 séance d’une heure par aisselle pour un nettoyage complet de la zone, et cela, pour les deux premiers nettoyages.
A la suite de ces quatre séances, j’ai pu constater une nette diminution de ma pilosité. J’ai également observé que pour obtenir des résultats rapides, il faut être régulier dans son traitement.

AVANT : épilation par électrolyse sur les aiselles

APRES : épilation par électrolyse sur les aiselles

Quel a été votre ressenti pendant et après chaque séance ?

Pour être tout à fait honnête sur ce traitement, je le trouve un peu douloureux. Étant relativement sensible, il est peut-être plus douloureux pour moi que pour quelqu’un d’autre.
Cependant, à choisir entre souffrir 30 min toutes les 6 semaines avec une diminution/annihilation définitive de ma pilosité, ou souffrir 30 min toutes les 4 semaines en ne changeant rien à ma pilosité, je choisis la première option.

Avez-vous hésité à vous lancer dans le traitement en raison du coût ?

Concernant le coût, c’est effectivement un facteur important. J’ai décidé, et à juste titre selon moi, que sur le long terme, je serais gagnante et financièrement et dans le temps dont j’ai besoin pour l’épilation, en n’ayant plus besoin de m’épiler.

Qu’avez-vous apprécié chez Widalyse ?

Le point principal qui m’a fait choisir Widalyse est Ouidad.
En plus d’être une personne très gentille, qui a pris le temps de me rassurer, Ouidad a réussi à me mettre à l’aise et elle fait notamment particulièrement attention à mon confort.

Avez-vous un dernier mot à dire sur Widalyse ?

Un grand merci à toi Ouidad. Je recommande sans aucun doute l’institut Widalyse !

Un grand merci à vous Marielle de nous avoir partagé votre expérience 🙂

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google
Partager sur email
Partager sur whatsapp